QUESTIONS FREQUENTES

Où sont fabriqués vos produits ?

La totalité de nos produits sont fabriqués dans notre propre usine, découpe bois et panneaux , assemblage , ponçage , finition et peinture au four , tapisserie , ceci nous permet d’etre flexibles et de répondre aux moindres besoins de nos clients .

DE QUOI DEPEND LA QUALITE D'UN CANAPE

La qualité d’un canapé dépend toujours de la qualité de sa mousse, et la qualité de la moussse dépend toujours de sa densité,  plus elle sera élevée, plus votre canapé durera dans le temps sans s’affésser . INTERDECOR utilise pour les assises de ses canapés des mousses aux densités élevées (> 28 kg/m3), Entre la mousse d’assise et le revêtement du canapé on  ajoutée des couches de Dacron, ce qui donne une forme bombées à nos assises et les rendent plus moelleuses  ,

 

quels sont vos horaires ?

Notre Show-room est au 71 l’Avenue Fattouma Bourguiba La Soukra (à coté de MATERNA) , et nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir du Lundi Au Samedi de 9.00 h à 13.00 et de 15:00 à 19:00 h.

QUELS SONT VOS DELAIS DE LIVRAISON

Nos délais de livraisons sont géneralement de 2 semaines pour toutes les commandes pérsonnalisés , pour les articles exposés et certains en stock, la livraison peut se faire dans les 24 h qui suivent la commande .

la carcasse d'un canape est elle importante ?

Autre critère important dans le choix d’un canapé : sa carcasse, la carcasse du canapé est le squelette du canapé qui lui donne sa forme et qui garantit sa solidité. Les carcasses de nos canapés sont tous fabriqués en bois massif, avec des sangles élastiques de 6 cm de large environ, espacées et entrecroisées à la manière d’un trampoline. 

Mon meuble EN BOIS FAIT DES CRAQUEMENTS...

Même après des années de séchage, le bois reste une matière vivante qui peut bouger avec des différences d’hygrométrie ou de chaleur. Une légère rétractation du bois peut parfois être observée, notamment lors de la transition entre notre atelier de production dont la température n’excède pas les 16°C (même en été) et votre intérieur.

Attention aux différences de température lors du chauffage. Un meuble en bois installé trop près au-dessus d’un radiateur  peut entraîner une forte rétractation du bois et donner du jeu dans les assemblages.