Non classé

Enlever une tache sur mon canapé en Tissu .

Une tache sur votre nouveau canapé en Tissu, pas de panique, vous avez 3 Méthodes de l’éliminer rapidement et efficacement en suivant nos conseils :

  • Méthode 1 : Le Vinaigre Blanc

Le vinaigre blanc premièrement sera efficace sur toutes les tâches. Mélangez dans un récipient 500 ml de vinaigre blanc, 200 ml d’eau tiède et une cuillère à soupe de liquide vaisselle. Munissez-vous d’une éponge que vous aurez bien essoré avant de venir frotter le canapé. Rincez avec un chiffon humidifié à l’eau claire, puis séchez à l’aide d’un linge propre et sec.

  • Méthode 2 : L’ammoniac

L’ammoniaque peut également être utilisé pour nettoyer le tissu du canapé. Avant de manipuler l’ammoniaque qui est relativement nocif, veillez à vous munir de gants de protection, voire d’un masque. Versez quelques gouttes d’ammoniaque dans un bol d’eau tiède et ajoutez-y du liquide vaisselle pour obtenir un mélange infaillible contre toutes les taches. Ensuite, dans le même principe, déposez l’éponge dans la solution en l’essorant bien avant de nettoyer le canapé.

  • Méthode 3 : Le Bicarbonate de soude

Pour les plus adeptes du nettoyage à sec, utilisez le bicarbonate de soude : saupoudrez directement le produit sur toute la surface du tissu. Après avoir laissé agir environ une heure, passez l’aspirateur dessus délicatement. Cela permettra à la fois de raviver la couleur mais également de désodoriser le canapé.

Vous voulez changer le tissus de votre canapé ?      Consultez-nous sur http://interdecor.tn/renovation/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *